dimanche 26 décembre 2010

Au pays des sucreries

Disons que j'ai mangé beaucoup trop de sucreries ces derniers jours, en particulier hier, en cette belle journée de noël. Je ne sais même pas si je vais goûter mes cupcakes ce soir!
 Ah, du Toblerone!

 Délicieux chocolats
 Café...


 Jelly beans!
 Décorés avec des morceaux de cannes de noël au café.

Bien sûr, j'ai mangé quelques décorations...

J'ai également un peu trop photographier mes chocolats... J'ai exactement 113 photos de ce genre (gâteaux, sucre à la crème, bonbons, etc). Mais comme ce ne sont pas des photos très passionnantes, je vais en supprimer une bonne partie. 

Je promets de poster des photos plus intéressantes durant le temps des fêtes! :)   

2 commentaires:

Bethany d a dit…

Toblerone is soooo good - my cousins first introduced me to it... ;)

Ack - I feel sick after all our Christmas chocolate stuff... :)

Marieanne a dit…

Toblerone=Best chocolate ever! ;)