jeudi 5 mai 2011

Encore et toujours des étoiles


Je mets trop d'étoiles dans mes dessins. Définitivement. :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! J'adore les cheveux. Les etoiles sont toujours belles. Continue!

Marieanne a dit…

Merci! :D

Marianela a dit…

Looks really cute! Good job! :)

Bethany d a dit…

Je pense que les étoiles sont tout simplement parfait! Et si le dessin. * Soupirs * Continuez votre excellent travail!

Bénédictions,

Bethany

(Par Google Translate - don't know if it made sense!)

Mary Catherine a dit…

Lovely!
--Love MCat
{glitteringcompositions.blogspot.com}

Julia a dit…

Nah, I love stars! Very cute picture!

nzkiwigirl a dit…

I love this one!! I love the hair.

Marieanne a dit…

thanks everyone!

Bethany-
lol it's better when you write in english :P *hugs*

Mary a dit…

Pretty picture! Epic hair!!!:) :) :)

Fran a dit…

C'est bien de mettre des étoiles un peu partout ! J'aime beaucoup vos photos, vos dessins.... et vos petits gâteaux ! Continuez, je trouve que vous avez beaucoup de talent. Ce doit être chouette l'école à la maison ! Un gros merci de votre petit mot sur mon blog.

Bethany d a dit…

Haha. ;) I thought it'd be fun to try some French. :D