samedi 26 mars 2011

Photo de Miko (et nouveau design!!!)




Je viens juste d'installer un nouveau design pour le mois d'avril (quelques jours à l'avance). Qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

Bella Skye a dit…

Love the pictures and the new design Marieanne :)

Bella Skye

Olivia a dit…

I love the new design!! It's so pretty and springy! (if that's a word) :)

Bethany d a dit…

Your header!!?!?! *faints* I LOVE it!!

Hannah Grace a dit…

Love your dog, and the new template is SO lovely!!

Marieanne a dit…

Thanks everyone!

Christina a dit…

J'aime tes photos! Tu es une photographe bien... parles-tu anglais? Je parle un peu de francais, désolé pour mon mauvaise écriture!
Merci d'avoir suivi mon blog! (j'ai dû chercher comment le dire)

Kara a dit…

LLOOVVEEE the new header! You're so talented...


Your pictures are awesome

Cassie a dit…

J'adore le nouveau design! C'est tres joli! Je parle a peu français, mais je continue à apprendre. J'aime votre blog, et ca m'aide à pratiquer mon français. :)